Summoner Wars

Nombre de joueurs :
2 - 2

Durée moyenne :
45 min

Age :
14 ans et plus

Auteur(s) :
Colby Dauch

Illustrations :
John Ariosa
Gary Simpson

Édition :
Filosophia
2009

Version :
Française


Ret-Talus, le seigneur du Royaume Déchu, fut le premier à trouver une Pierre d'invocations. La pierre conféra son pouvoir à cet être au cœur sombre, lui permettant ainsi de devenir le premier Invocateur. Pendant un millénaire, le règne de Ret-Talus fut incontesté et ses invocations ravagèrent le monde d'Itharia. La pierre était si puissante que même l'assemblée des armées d'Itharia ne parvint à vaincre Ret-Talus.

Ce n'est que lorsque Dane Lightbringer découvrit une deuxième Pierre d'invocations que le règne de Ret-Talus fut enfin mis à l'épreuve. La découverte de cette deuxième pierre redonna espoir aux peuples d'Itharia, car non seulement devenait-il possible de contrer les forces de Ret-Talus, mais la Pierre d'invocations n'était donc pas unique. L'existance d'une deuxième pierre confirmait en quelque sorte l'existence de plusieurs pierres. Chaque faction d'Itharia se mit alors à la recherche de Pierres d'invocations.

Plusieurs pierres furent découvertes et de nombreux Invocateurs firent leur apparition. Malheureusement, les Invocateurs des différentes factions d'Itharia se laissèrent emporter par leurs vieilles rivalités et leur désir d'obtenir plus de Pierres d'invocation. C'est ainsi que ce qui, à l'origine, marquait le désir de s'unir contre un ennemi commun déclencha... La Guerre des Invocateurs !

Summoner Wars est un jeu de cartes stratégique qui prend place sur un champ de bataille inspiré de l'univers fantasy et dans lequel vous incarnez un puissant invocateur.
Faites montre de vos prouesses tactiques en invoquant des unités grâce à vos portails, en déjouant les plans de votre adversaire et en élimant l'invocateur ennemis.
Avec d'innombrables types d'unités, une grande variété de sorts et de capacités ainsi que la possibilité de construire vos propres paquets, ce jeu ne cessera de vous divertir, partie après partie.


En vidéo


Extension(s)


Pour aller plus loin