Journaux de Guerre : Mémoires de la Cité en Ruine
L’hostilité dans la ville assiégée de Pogoren augmente de jour en jour. Ses habitants cherchent sans cesse de nouvelles solutions pour survivre. Certains explorent le réseau labyrinthique des égouts, tandis que d’autres se rendent au marché avec l’espoir que les visiteurs venus des régions rurales apporteront de la nourriture et d’autre marchandises.
De terribles épreuves nous attendent. Nous devons rester unis et plus résolus que jamais si nous voulons voir la fin de cette guerre abominable. Et surtout, conserver notre humanité intacte.
Enrichissez votre expérience de jeu, découvrez de nouveaux récits et faites face à de cruels dilemmes grâce à l’extension Mémoires de la Cité en Ruine pour This War of Mine : le jeu de plateau. Celle-ci introduit une série de modules qui viendront compléter le jeu de base. Emira est le 13eme personnage du jeu, qu’elle enrichit grâce à sa propre histoire. Les cartes Mesure désespérée vous permettront de remonter la pente dès que vous perdrez un membre du groupe. Le module Fermiers contient le Marché, au sein duquel vos choix influenceront l’opinion des gens sur votre compte. Quand aux Egouts, ils regorgent de dangers inconnus et offrent d’incroyables rebondissements.
Remportez un des 5 scénarios pleins d’émotion, de l’extension, chacun accompagné de règles et d’éléments uniques, pour ouvrir une enveloppe de récompense. Elle contient du matériel spécial qui complètera votre exemplaire de This War of Mine : le jeu de plateau de façon permanente.
Affrontez les horreurs de la guerre, et prouvez votre courage en ces temps de désespoir.